.

.

vendredi 23 avril 2010

Colonel James Bowie



Toujours du côté des Texans, voici le Colonel James Bowie qui servira comme commandant d'unité. La figurine provient de chez Artizan Designs.

Hier j'en est profité pour passer une commande chez Boot Hill Miniatures afin de renforcer les forces mexicaines pour Alamo. Ma commande sera expédié en début de semaine prochaine, elle comprend notamment le haut commandement des forces mexicaines ainsi qu'une unité de lanciers à pied.

Hier soir j'en ai profité pour commencer (et j'ai fini ce matin) à enduire mon premier bâtiment pour Fort Alamo. C'était la première fois que j'utilisais de l'enduit pour faire des bâtiments, c'est finalement très facile à utiliser (plus que sur un mur). Le seul point noir réside dans les parties étroites, à voir par la suite pour être moins ennuyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire