.

.

samedi 1 mai 2010

Bilan du moi d'avril



Le meilleur des meilleurs mois, le mois le plus productif depuis jamais je crois, j'ai peint, construit, repeint, joué, reconstruit, rerepeint... Bref en un mot j'ai été productif !

Aller, juste un petit rappel :

Figurines :

Guerres de Sécession : 20 Zouaves pour le 5th New York, le Général confédéré Robert E. Lee accompagné d'un sous-officier, 5 morts/blessés (qui me servent finalement de marqueurs pour Brother against Brother) et enfin un canon et ses 5 artilleurs.

Alamo : projet en cours pour présenter lors de la prochaine convention des Dragons de Vaires. Les Texans ont vu leur force monter à 6 avec Travis, Crockett, Bowie et 3 fantassins.

Viet Nâm : 11 Grunts Marines dont un qui servira de marqueur blessé

Décors :

Alamo : donc toujours pour le projet pour la convention des Dragons de Vaires, le premier bâtiment du fort qui devrait en compter une dizaine dont la porte principale et l'église. Construit et peint maison, je veux.

Parties :

Guerres de Sécession : 2 parties de Brother against Brother

Pour résumer : 49 figurines de peintes, 1 canon, 1 bâtiment et 2 parties.
Fin avril : 115 figurines peintes; 25 décors réalisés; 2 parties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire