.

.

lundi 21 juin 2010

Marqueurs Talibans



Afin d'indiquer qu'il y a eu des blessés au sein d'une unité, sous la règle Brother against Brother, plutôt qu'utilisé un simple pion, je préfère réaliser quelques marqueurs bien sympathiques et en relation avec la période à laquelle nous jouons.

Pour le moderne, n'ayant à ce jour pas trouvé de figurines de blessés ni du côté US ni du côté Taliban, j'ai réalisé des marqueurs de tombes. Je vous présente donc les premiers marqueurs réalisés pour les Talibans avec des AK47. Sur la base d'un socle, j'ai mis un peu d'enduit de rebouchage afin d'en faire un petit tas, dans lequel j'ai planté un AK4 provenant de chez TAG, puis j'ai texturé le socle avec du sable pour cacher le socle non recouvert avec de l'enduit et pour cacher les imperfections.

Rendez-vous demain pour voir la version US. Bonne semaine à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire