.

.

mardi 8 juin 2010

Photos de la convention du 5 juin 2010 du Dragon Joueur

Avec un peu de retard, ci-dessous les photos faites lors de la micro-convention du Dragon Joueur :
















6 commentaires:

  1. Très belle table, vous avez eu du monde ?

    RépondreSupprimer
  2. Euh, je passe mon tour... Plus sérieusement, nous avons eu un seul joueur... Je tacherai de m y prendre plus tôt la prochaine fois.

    En tout cas, merci pour le compliment.

    RépondreSupprimer
  3. en cas, je rejoins moipasfou, les tables sont tres jolies et luxuriantes.

    bon cette année 1 personnes, difficile de faire moins l'année prochaine ^^.

    bref c'est bien de voir des personnes qui s'investisse, pour faire découvrir leur passion aux autres, donc bravo pour cette initiative et courage

    RépondreSupprimer
  4. Merci Steall, ne t inquiète pas, ce n est pas le courage qui nous manque. Merci pour les compliments.

    RépondreSupprimer
  5. Si jamais, tu fais de l'animation avec cette table en régio parisienne, tu auras au moins un visiteur : moi !

    RépondreSupprimer
  6. Ulu, nous ne manquerons pas de te prévenir, à très bientôt.

    RépondreSupprimer