.

.

lundi 8 novembre 2010

Beta test de Six Gun version 0.1



Pour ceux qui ne fréquente pas, tout du moins pas encore, le forum American Wars, j'ai écrit il y a 15 jours une petite règle d'escarmouche Old West fun et rapide que vous pouvez télécharger d'ailleurs ici.

J'ai testé mon "œuvre" le week-end dernier et j'en ai profité pour faire quelques photos. Vous pourrez notamment admirer, et surtout toi Frantz, les deux bâtiments et les cactus destinés à Fort Alamo.

Côté règles, je dois légèrement les modifier suite à des soucis pour l'activation des figs (le système retenu sera finalement le même que celui de Chaos in Cairo) et nous avons apporté quelques modifications aux attributs. De plus, quelques petits points ici et là ont été modifiés.

La version 0.2 sera mise en ligne, j'espère, la semaine prochaine (Convention des Dragons de Vaire oblige...). En attendant, je vous invite à me rejoindre sur le forum d'American Wars pour parler des règles, vos idées étant les bienvenues bien évidemment.

Pour voir les photos : cliquez-ici.

1 commentaire: