.

.

mardi 15 mai 2012

Retour progressif à la peinture

Voilà pratiquement un an et demi que je n'ai pas réellement tenu un pinceau pour peindre des petites figurines. L'année dernière je n'en avais peinte qu'une et j'avais cependant pas mal avancé au niveau décors pour mon projet Alamo et puis plus rien. Et puis, j'ai repris depuis le 8 mai dernier ce fameux projet, comme quoi les jours fériés ça a toujours du bon...

Je vous invite donc à me rejoindre à l'adresse suivante si vous ne la connaissez pas encore : http://projet-alamo.blogspot.fr et également sur le forum d'Americann Wars (http://americanwars.free.fr/forum/) pour venir discuter avec moi.

A très bientôt


Sergent Toussaint

3 commentaires:

  1. Très heureux de ton retour. Je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse (hier) as-tu changé d'adresse ?

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai répondu sur ta boîte e-mail... A la bourre comme toujours !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vu à mon tour d'être en retard pour répondre...

    RépondreSupprimer