.

.

dimanche 1 juillet 2012

Bilan du mois de juin 2012


Un mois de juin très très productif avec pas mois de 32 figurines de peintes soit un peu plus d'une par jour. Mon projet pour Alamo au niveau des décors est terminé, je n'ai plus que des figurines à peindre, j'en ai d'ailleurs une trentaine qui m'attendent sagement.

Une petite partie d'Ambush Alley pour découvrir les règles et me dire qu'il me restait un HUMVEE à peindre.

La sortie des règles de Smooth & Rifled en français m'ont donné encore plus envie de m'y mettre : je vais monter des bandes d'anglais, français et indiens pour la période FIW.

Entre temps, j'ai peint de l'Impériaux Games Workshoop pour Warhammer.

Pour résumer : 32 figurines de peintes, 16 décors, 1 véhicule et 1 partie.
Fin juin : 55 figurines, 28 décors, 1 véhicule et 2 partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire