.

.

mercredi 10 octobre 2012

WIP : Guerriers des Clans Nains


Je n'ai plus de Mexicains à peindre pour le moment pour mon projet Alamo (en commande chez Artizan Designs), pire, je n'ai plus de sous-couche (en commande aussi, je vous rassure). J'ai donc mis la main sur des nains déjà sous-couché qu'un ami m'a donné il y a quelques temps. Il les gardait dans un coin de sa cave depuis de nombreuses années...

Il s'agit de bons vieux nains de chez Games-Workshop, en regardant la boîte de plus prêt le copyright est de 1993, ça ne nous rajeunit pas tout ça... Quoiqu'il en soit, ils sont quasiment terminés : il me manque de la peinture jaune pour finir leur tunique ainsi que les boucliers (en commande en bitz sur eBay) que mon ami a malencontreusement perdus... Mais c'est pas bien grave ! 

Les plus attentifs d'entre vous aurez noté, que pour une fois, j'ai fait les yeux (spéciale dédicace à Frantz).

6 commentaires:

  1. Qu'ils sont beau, et pour une fois ils regardent l'ennemi dans les yeux ! Top classe ! Bravo....mais bon carton jaune quand même....pour la mauvaise gestion du stock mexicain ;)

    RépondreSupprimer
  2. sympa les petits nains par contre ils sont de quelle nationalité mexicain ou texan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens oui sa bonne question ! Ils seront de quel côté vu que tu ne DOIS PEINDRE que pour la démo ALAMO !

      Supprimer
    2. Hé MpF et toi tu peints quoi pour la démo rhoooo !!!!!!

      Supprimer
  3. Bon ben comme ils ont du vert, on dira chez mes mexicains...

    RépondreSupprimer
  4. Bon et bien voilà qui ferai de beaux nains pour une équipe de Bladdy Ball ^^

    RépondreSupprimer