.

.

jeudi 6 décembre 2012

101st AIrborne - 1ère partie


Comme vous le savez, lors de la convention des Dragons de Vaires, j'ai testé avec mon ami Falvien la règle WW2, Operation Squad.

J'avais depuis pas mal de temps, une boîte de Screaming Eagle de chez Warlord Games qui dormait au fond d'un placard. J'en ai donc profiter pour socler 9 figs et commencer à les peindre.

Voici donc mes 3 premiers para de la 101st Airborne. Les figs sont plutôt pas mal mais je pense que lorsque je rajouterai des forces plus tard, je piocherai dans la gamme Artizan Design.

2 commentaires:

  1. Ils ont une bonne tête tes paras dis donc !!!

    Il va falloir que je me dépêche de peindre mes panzergrenadier du coup !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon DIEU que vois-je....des américains avec des YEUX ! ! ! Trop top classe !

    RépondreSupprimer