.

.

dimanche 3 mars 2013

Bilan du mois de février 2013


Un mois extrêmement productif avec pas moins de 50 figurines de peintes.

J'en ai profité pour terminer mes paras de la 101st Airborne et qui dans la foulé ont fait leur baptême du feu à Operation Squad. Et hop, un projet pour 2013 de terminé !

J'ai peint pour le 15mm Sécession, une unité de fantassin et une unité d'artillerie me permettant de terminer 2 projets pour 2013 de plus !

J'ai peint 10 figs des Compagnies franches de la Marine pour Smooth & Rifled, et voici un projet de plus terminé pour 2013.

Et toujours pour l'historique, j'ai peint 6 sudistes supplémentaires pour finir une unité de plus pour Brother against Brother !(et donc un projet pour 2013 de plus terminé)

J'ai terminé mon unité de 10 nains (et hop un projet de plus terminé pour 2013), terminé une unité de 10 squelettes (bientôt les photos), peints 6 gobelins pour une autre unité de 10 figs, tout ça pour le fantastique.

J'ai fait 3 parties ce mois-ci sous Operation Squad.

Pour le mois de mars, j'envisage de terminer mon unité d'archers gobelins et d'en faire une deuxième de lancier. Je monterai bien aussi une unité d'archers squelettes. Il faut aussi que je commence mes anglais pour Smooth & Rifled, pourquoi pas faire une unité de Nordiste en 28mm pour la Sécession, j'ai encore pas mal de 15mm à peindre pour Billy Yank, du Bretonnien, du Cow-Boys, de la Guerre d'Indépendance des Etats-Unis d'Amériques... Bref de quoi m'occuper !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire