.

.

mardi 19 mars 2013

[Fantastique] Artilleurs squelettes - Première partie

De retour au pays des morts-vivants avec ces deux premiers artilleurs pour ma catapulte à cranes hurlants. La catapulte étant fourni avec seulement 3 artilleurs, j'ai ajouté 2 lanciers squelettes supplémentaire pour arriver jusqu'à 5 figurines pour l'artillerie. Je n'ai malheureusement pas de socles en ce moment pour y mettre ma catapulte, je vais donc finir les artilleurs et dès que je pourrais, le m'occuperai de la catapulte elle-même.

2 commentaires:

  1. On dirait que celui de gauche joue à la pétanque....impatient de voir le tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, il tend la main ! J'essayerai de le positionner de façon à ce que tu vois sa main lors de la photo de famille.

      Supprimer