.

.

lundi 1 avril 2013

Bilan du mois de mars 2013


Encore un mois très productif avec pas moins de 52 figurines de peintes : record absolu !!! J'ai enfin terminé mon bureau du shérif pour ma ville Old West et donc mené à bien un de mes projets pour 2013 et enfin, j'ai enfin testé Smooth & Rifled (S&R) que j'ai beaucoup aimé avec mes amis Jean Jean et Flavien.

Pour rappel, j'ai peint mes 17 figs d'anglais FIW pour S&R, je vais peindre en plus l'officier qui servira pour un scénario et surtout remplacer le musicien par un autre tireur, le musicien sur le petit format ne servant finalement pas à grand chose, j'augmenterai ainsi ma puissance de feu.

Flavien montant une armée US pour le AWI toujours sous S&R mais en 500 points, j'achèterai de quoi faire de la milice loyaliste anglaise. Mes soldats anglais pour le FIW pouvant tout à fait servir pour le AWI, je dois juste peindre mon second porte bannière et lui mettre une bannière de 16th regiment of foot dont les couleurs sont identiques à mon 15th regiment of foot sous le FIW. Facile donc ! Il ne manquera que 250 points de milice pour avoir 500 points. De plus, comme c'est de la milice, elle pourra au besoin servir également en milice US si besoin...

J'ai fini 2 unités de gobelins de la nuit, archers et lanciers. Il ne me reste plus que de la cavalerie à faire avec des araignées. Il faudra que j'achète des figs pour constituer l'intégralité de cette unité (il me manque 7 figs à ce jour). Idem pour mes squelettes, il me manque 3 cavaliers et un socle pour ma catapulte à cranes hurlants. Je vais m'en charger pour avril de façon à finir ces 2 unités.

J'ai commencé à socler 40 figs sudistes pour BaB que je dois peindre, je dois toujours avancer sur ma Sécession 15 mm, je nai rien fait au mois de mars. Nous avons aussi parler d'Operation Squad avec Flavien version horreur. J'ai des zombies allemands à peindre qui pourrait s'en prendre finalement à n'importe quel autre type de troupes (pourvu qu'elle ne soit pas zombie elle aussi). A suivre donc...

Finalement nous verrons bien ce que je peints ce mois-ci, sachant que je peints selon mes humeurs et selon à quoi nous pourrions jouer, mes anglais en sont la preuve, merci Flavien de m'avoir motivé pour présenter Smooth & Rifled avec les figs intégralement peintes !

Pour résumer : 52 figurines de peintes, 1 décors, 0 véhicule et 2 parties.
Fin mars : 110 figurines, 1 décors; 0 véhicule et 5 parties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire