.

.

lundi 6 mai 2013

Parties du week-end

Samedi soir direction le club de Hydre'O'Mel avec Jean Jean pour aller voir notre grand ami Flavien. L'idée était de jouer à Smooth & Rifled car Flavien a reçu et peint ses continentaux américain pour la Guerre d'Indépendance Américaine.

Pour l'occasion, j'en ai profité pour peindre chez mes Anglais, un fantassin supplémentaire afin de remplacer mon tambour que j'avais jugé inutile lors de mes parties précédente, un porte drapeau pour le 16th Rgt of Foot. J'avais celui du 15th Rgt of Foot pour le FIW, j'ai donc celui du 16th pour le AWI, les couleurs de ces deux régiments étant identiques, ça tombe plus bien ;o). Et enfin, j'ai peint un officier qui allait servir d'objectif pour le scénario que nous jouions.

J'ai fait 2 parties de Smooth & Rifled et... j'ai perdu les 2... Mes lancers de dés ont été pitoyables donc je me suis retrouvé à faire peu d'action (2 à 3 figurines activés) et je n'ai fait que des shakens donc pas de perte chez mon adversaire...

En tout cas, j'aime beaucoup cette règle.

Ensuite, avec Jean Jean nous avons fait une partie de Song of Blades and Heroes. Je l'avais testé quelques jours plus tôt avec Flavien. Nous jouions Prohibition, sympa, la règle à bien plus à Jean Jean. Bien évidemment, j'ai perdu !!!

Place aux photos :

























2 commentaires:

  1. Hé hé mais c'est qu'ils pètent mes ricains sur une table ^^
    non non je ne dirai rien au sujet de tes fumble à répétition mdrrrrr .... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'avec un résultat de 6 sur 3D6, ça fait pas lourd pour mener des actions ;o)

      Supprimer