.

.

jeudi 1 août 2013

Bilan du mois de juillet 2013


Je pensais avoir touché le fond au mois de juin mais j'ai encore fait mieux au mois de juillet avec seulement un décors de réalisé (c'est toujours mieux que rien). Il s'agit d'une maison Old West supplémentaire. J'en ai presque finie une deuxième mais bon... elle n'est pas finie... Mais c'est promis je les prendrai en photo pendant le mois d'août notamment par le fait que ma petite ville Old West avance gentiment mais sûrement...

Pour résumer : 0 figurine de peinte, 1 décors, 0 véhicule et 0 partie.
Fin juillet : 143 figurines, 5 décors; 1 véhicule et 30 parties. 

1 commentaire:

  1. Rohhhh un petit coup de mou ? Bon allez après les vacances faudra s'y remettre hein, surtout pour le 22 septembre et la convention des dragons !

    RépondreSupprimer