.

.

mercredi 18 septembre 2013

[Guerre de Sécession] Rebelles - Deuxième partie


Voici 3 fantassins de plus pour ma nouvelle unité de Confédérés. Ce sont toujours des Renagade Miniatures. Elles sont un peu plus grosses que les Foundry mais elles sont très sympa à peindre.

4 commentaires:

  1. Si en plus tu peins aussi des sudistes, tes bleus vont encore plus morfler. Je devrais repeindre d'ici le 15 novembre une unité de 12 (j'en ai 5 pour le moment) ou augmenter mes 5 bataillons à 16 pour notre campagne club (avec black powder). Je les socle toujours en individuel pour que l'on puisse jouer ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, il me reste 15 sudistes à peindre... sans parler de la cavalerie (10 cavaliers sudistes)...

      Ensuite, je commanderai le régiment du 54TH MASSACHUSETTS chez Redoubt (http://www.redoubtenterprises.com/shop/?page=shop/flypage&product_id=3144&category_id=56e536e171648fca3e86c6200c05f313) pour le nord ainsi que quelques canons nordistes et sudistes (et bien sur 10 cavaliers pour le nord !!!)

      Supprimer