.

.

samedi 26 octobre 2013

Rat-ogre pour SOBH


Voici le dernier membre de ma bande pour Song of Blades and Heroes. Comme pour mes autres figs de Skavens, je l'ai acheté lors de la sortie de Mordheim, il était sous-couché et trainait dans un tiroir depuis fort longtemps donc. Le socle prochain de chez Fenris Games. J'essaie de faire une photo de groupe rapidement, au moins pour faire plaisir à Frantz.

Je suis déjà en train de me penchez sur une bande humaine avec des figs de l'Empire de chez Games-Workshop.

2 commentaires:

  1. Il est beau comme tout, je pense que cela va devenir mon préféré de la bande, la photo de groupe permettra de me décider ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon ok ok faut que je colle a la peinture de ma bande si je comprends bien !!!....
    Preparez vous les corsaires de Marie la Rouge vont débarquer

    RépondreSupprimer