.

.

vendredi 2 mai 2014

Bilan du mois de avril 2014


Incroyable, voilà que je poste un bilan, je n'y aurai pas cru moi-même, ne serait-ce qu'il a 15 jours. Serait-il devenu fou ?

Et bien non, oui, enfin je ne sais pas. J'ai repris les pinceaux il y a quelques jours et j'ai produit un bon petit paquet de choses en quelques jours : 23 décors, 1 véhicule et 6 figurines de peintes ! Incroyable !

Pour les décors, j'ai peint mon port de chez Ainsty Casting pour Munneheim (Mordheim), je l'avais acheté l'année dernière.J'en ai également profité pour avancer sur ma 8ème maison Old West. Sachez qu'à l'heure actuelle, sa construction est terminée à 99% et que si tout se passe comme prévue, elle devrait être peinte ce week-end.


Concernant les figs, puisque je ne les ai pas encore prise en photo, il s'agit de gangters période Prohibition que j'ai achetés lors de la dernière convention des Dragons de Vaires.Il en reste 4 autres mais comme ils sont prévus pour être assis dans des véhicules, c'est franchement pas une priorité, par contre il va falloir que j'investisse dans d'autres figs car je n'ai que 5 gangsters armés, et encore, ils ont tous des pistolets... Et puis se sera l'occasion d'avoir une seconde bande.


Pour résumer : 6 figurine de peinte, 23 décors, 1 véhicule et 0 partie.
Fin avril 2014 : 6 figurines, 23 décors; 1 véhicule et 0 partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire