.

.

jeudi 15 mai 2014

Préparation première partie de Chain in Reaction au Viet-Nâm

Demain soir, je me suis prévu une petite partie de Chain in Reaction avec mon ami Jean Jean. Il s'agira de notre toute première partie sur cette règle. Depuis le temps que je voulais la tester ce sera chose faite. J'ai choisi pour cette découverte la période Guerre du Viet-Nâm, j'ai des figs et des décors pour cette période de peinte et je n'ai jamais joué avec.

La première partie verra un groupe Meeeeeeurines patrouiller en jungle avant de tomber sur un village tenu par l'Armée Nord Vietnamienne. La seconde si nous avons le temps, verra les Navy Seals en mission de sauvetage de pilotes d'hélicoptère détenu par l'Armée Nord Vietnamienne.

En vue de cette affrontement, j'ai préparé des cartes de références par fig. Au pire, si la règle ne me plait pas, je peux toujours les recycler pour Song of Bandes and Heroes. Je me suis éclaté à les faire !!! Les voici :
















2 commentaires: