.

.

lundi 19 mai 2014

[Prohibition] Immeuble de bureaux

Premier bâtiment construit pour cette période avec la volonté de pouvoir y jouer à l'intérieur. J'ai commandé 2 / 3 bricoles pour aménager l'intérieur (bureau, machine...). Le prochain bâtiment sera un entrepôt mais je dois d'abord finir mon prochain bâtiment Old West et me pencher sur 2 bâtiments pour le Viet-nâm.

Vue de devant

Vue de devant

Vue de derrière avec le quai de chargements

La porte de derrière est bien gardée

Vue du 1er étage

L'échelle permet d'accéder au toit et l'escalier au RDC

Vue du RDC

Vue de l'escalier permettant de rejoindre le 1er étage

Vue du RDC

Vue de derrière

Vue de la façade (bien gardée soit dit en passant)

4 commentaires:

  1. J'aime bien :-). Par contre il te faut un trottoir pour faire vraiment ville

    RépondreSupprimer
  2. Belle réalisation, maintenant quelles critiques toutes personnelles qui visent à ce que tu fasses peut être mieux la prochaine fois. 1/ Pourquoi un sol de cailloux pour le toit de l'immeuble (je trouve cela bizarre) 2/ Je ne suis pas fan du tout de l'herbe/mousse sous les fenêtres 3/ J'aurais fixé un tuyau extérieur genre d'évacuation.
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. le toit de mon immeuble (dans lequel j'habite) est comme ça, c'est pour mieux drainer l'eau, j'ai donc appliqué cette méthode.
      2. oui c'est vrai peut mieux faire ;D
      3. pas con le coup des gouttières, je retiens l'idée.

      Supprimer