.

.

dimanche 1 juin 2014

Bilan du mois de mai 2014



Un mois de mai sympathique avec un peu de tout.

Côté figurines, j'ai peint un civil pour le Old West, un supporter pour Bloody Ball, 6 samouraïs et une panthère. Les samourais n'étaient absolument pas prévus mais voilà au moins 20/25 ans qu'ils traînaient au fond d'un tiroir, c'est donc chose faite.

Côté décors, j'ai ajouté 2 maisons Old West à ma ville, j'ai réalisé mon premier bâtiment pour la Prohibition, peints 1 château d'eau et 4 abreuvoirs pour toujours pour le Old West et pour couronner le tout, 2 petites maisons Japon Médiéval pour aller avec mes figs. Au passage, j'ai battu mon nombre de décors réalisés en une année, l'ancien record datait de 2010.

 Côté parties, un bon mois également avec pas moins de 8 parties : 2x Zombicide, 2x Chain Reaction, 1x Bloody Ball, 1x And one for all, 2x Du sang sur la lame (beta test de la nouvelle règle d'escarmouche de Flavz).

J'ai acheté et reçu mes figs Prohibition de chez Copplestone, l'idée est que pour le mois de juin je finisse 2 bandes pour Chain Reaction, je vais commencer par peindre des figs avec des Thompson.J'ai acheté hier des figs de superhéros chez Crossover Miniatures pour jouer avec Flavz sur sa règle Du sang sur la lame, j'ai de quoi faire 2/3 bandes de Heroes et/ou de Villains, le tout accompagné de Minions. Il va falloir que j'avance sur la peinture de figs car pour le moment j'en ai acheté plus que j'en ai peintes et c'est vraiment pas ça l'idée...

Pour les décors, je devrais faire un bâtiment supplémentaire pour la Probition, j'ai également une machine et un bureau à peindre pour meubler mon premier bâtiment. J'ai également dans l'idée d'ajouter 2 maisons à ma table Vietnâm et puis je veux encore ajouter des bâtiments à ma ville Old West... Donc il y a du pain sur la planche !

Et puis, il y aura sûrement encore des parties tests pour la règle de Flavz.

Pour résumer : 9 figurine de peinte, 10 décors, 0 véhicule et 8 parties.
Fin mai 2014 : 15 figurines, 33 décors; 1 véhicule et 8 partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire