.

.

samedi 16 mai 2015

[Règles] du Sang sur la Lame Version 2 BETA Test

Jeudi après midi nous avons avec l'ami Flavien joué à du Sang sur la Lame pour un beta test de la version 2. La grosse nouveauté de cette version c'est la possibilité de jouer des unités de 5 figs en lieu et place d'un seul et unique homme de main avec des bonus (ou malus) appropriés.

Sachez qu'au moment où vous lirez ces lignes, que cette nouvelle version est disponible sur le blog de la règle (http://dusangsurlalame.blogspot.fr/).

Mes jolis Gobelins de la nuit affrontait l'armée orientale de Flavz. Bien évidemment, j'ai perdu la partie puisque je n'ai pas capturé l'objectif mais j'ai quand même bien poutré son armée avec 2 morts subites !!!

Mon armée de Gobelins de la nuit

L'armée orientale de Flavz

Mes archers Gobs progressent vers l'objectif

De même que pour les lanciers qui ont l'objectif en vue

Mon boss tente de passer par la droite en espérant créer un mouvement de tenaille

Une vilaine bande de Ninjas (pas Les Tortues)

Le boss et un des lieutenants de Flavz

Mon boss fond sur le second lieutenant de Flavz et l'attaque Mort subite !!! (2D6).

Mes lanciers prennent position sur la montagne pour accéder à l'objectif

Mon boss meurt sous les attaques de son unité de démons

Les Ninjas de Flavz escalades la montagne afin de piquer l'objectif à mes Gobs

Une attaque par derrière d'un de mes lieutenants sur un de ceux de Flavz

Et hop Mort Subite !!!

Mais ses démons ne l'entendent pas de cette oreille et me massacre à leur tour

Tandis que son boss s''enfuit à le trophée, couvert par les Ninjas, mes Gobs se jettent sur les démons


Mes gobelins finissent d'éliminer les Ninjas mais la partie est déjà perdue.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire