.

.

mardi 23 février 2016

[Partie] Première partie de One Page Kill Team


Bon alors, première partie et donc premier debriefing. Pour faire simple pour cette première partie, nous n'avons pas joué avec les règles spéciales.

Les forces en présence sont indiquées ci-dessus (une petite erreur s'est glissée dans le tableau les marines tactiques ont 3+ de qualité et non pas 4+ comme c'est indiqué pour l'un d'eux). J'ai récupéré les Blood Ravens (je ne vous cache que c'était ce que je souhaitais jouer).

En terme de mission, nous avons tiré Reliques (comprendre objectifs) : il faut contrôler un maximum de reliques à la fin des 4 tours de jeu, 5 reliques sont sur la table (1m x 1m).

Ce sont les Tyranides qui ont remporté la partie avec 3 reliques contrôlées contre 1 pour les Orks et 0 pour les Space Marines. Ma malchance légendaire aux dés a encore frappé, sachant que les Space Marines étaient les meilleurs, du moins sur le papier en terme de qualité avec leur 3+/4+.

Sur une telle mission, les Tyranides, plus nombreux, ont particulièrement bien occupés le terrain, de plus, les Genestealers avaient dents et griffes bien aiguisées.

Les règles sont relativement simples, le moteur facile à comprendre, j'ai besoin d'éclaircir quelques points avec l'ami Gulix, notamment quand une unité comprenant 1 figurine affronte une unité en comprenant plusieurs. Je remonterai les infos lorsque j'en serai plus.

Et surtout, je suis partant pour une autre partie !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire