.

.

lundi 29 août 2016

[Space Crusade] Dreadnought Mk VII


J'avais initialement prévu de changer intégralement le Dreadnought de Space Crusade dans la mesure où les armes d'origine étaient cassées voir perdues mais par chance, l'ami Flavz avait dans ses fonds de tiroirs les pièces qu'il me manquait !

Je ne vous cache pas que la bestiole a déjà vu quelques couches de peinture et que je n'ai pas pris le temps de la décaper (au final ça ne se voit pas trop). Peinture façon Old School avec du bon gros brossage à sec des Grands Mères et je trouve que finalement ça le fait pas mal, côté schéma de couleurs, j'ai pris exemple sur le couvercle de la boîte, un joli gris bien urbain...

Au final, comme j'ai de l'autre côté toutes les pièces pour monter un second Deadnought, j'ai décidé qu'à la fin de mon projet je me pencherai sur une version Mk VIII du bébé !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire