.

.

samedi 20 août 2016

[Zombies] Points d'entrée des zombies suite et fin


Voilà plus d'un an que j'avais commencé à peindre mes points d'entrée pour jouer à Chain Reaction en mode zombie (voir ici) et que les 2 derniers trainaient sur mon étagère à prendre inutilement la poussière depuis plusieurs mois. C'est donc chose faite, voici les deux derniers points d'entrée, pour un total de 5. J'en ai profité pour y apposé les numéros de points d'entrée. Il ne me reste plus qu'à avoir du zombies pour jouer, sachant que j'en ai 30 qui attendre d'être peints et qui le seront par mon ami Moipasfou.


2 commentaires:

  1. Et bien maintenant que ce projet est terminé..... A quand le suivant ? 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi avancé sur Frostgrave, voir le post du 21/08/2016

      Supprimer