.

.

vendredi 9 septembre 2016

[Chain Reaction] Telanos 27 : Présentation des gangs

Avec mes filles, nous montons des gangs pour jouer à Chain Reaction mais dans l'univers de Warhammer 40,000 avec chacun des gangs. L'action se déroule sur Telanos 27, une ancienne cité impériale reconvertie en planète prison où tous les coups sont permis !!!

Chaque joueur dispose donc d'un gang de 5 figurines. Au niveau des gangs nous avons prévu (pour le moment parce que me connaissant nous allons en ajouter) :

     - les Orks (2 gangs à l'heure atuelle)
     - le T27PD (Telanos 27 Protection Department) composé de soldats de la garde impériale essayant de faire régner un semblant d'ordre

des gangs issus du défunt Necromunda et qui serviront à nos invités :

     - les Orlocks
     - les Echers
     - les Goliath

et quand je parlais d'en ajouter, je me disais que je me ferais bien un gang d'Orks (ça va finir en Gorkamorka) avec des Orks issus de Kromlech et des véhicules de chez Puppets War, bref le délire le plus complet !!!

Présentation des figurines déjà peintes avec dans l'ordre chronologique le T27PD qui sera mon gang, si on peut parler de gang, les Orks 1 de la plus jeune de mes filles et les Orks 2 de la plus vieille... 

T27PD : Premier membre (figurine Games Workshop) avec pistolet et bouclier anti émeutes (Anvil Industry)

Orks, premier gang : figurines Games Workshop, les Orks embauchent aussi des Gretchins

Orks, deuxième gang : figurine Games Workshop, un Gretchin pour commencer

2 commentaires: