.

.

mercredi 7 septembre 2016

[Space Crusade] Dark Angels, 2 de plus !!!


Voici donc un sergent supplémentaire (dans sa version bolter lourd, ce dernier prochain de chez Anvil Industry) et un Marine équipé d'un fusil antichar (toujours de chez Anvil Industry, les règles maison sont pour très bientôt). Il ne me reste plus qu'un sergent (dans sa version épée énergétique et gant énergétique) et mon unité de Dark Angels sera prête à en découdre dans les couloirs des Space Hulks).

2 commentaires:

  1. Quelle production, tu devrais y inscrire à notre défis peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si je suis productif, j'essaie de peindre une fig par jour, ça fait parti de mon emploi du temps pour m'occuper sur la journée (journées qui sont parfois longues en ce moment), c'est ma partie loisirs... Pour le défi, c'est ok je m'y inscrit.

      Supprimer